Appel à communications

Colloque international francophone

« Dispositifs de soutien des personnes touchées par un cancer et leur entourage : apports de la recherche interventionnelle en santé des populations »

29 et 30 novembre 2021 – Paris et virtuel

Appel à communications

La cinquième édition du colloque international de recherche interventionnelle en santé des populations (RISP), portant sur les « Dispositifs de soutien des personnes touchées par un cancer et leur entourage : apports de la recherche interventionnelle en santé des populations », est reportée en raison de la situation sanitaire aux 29 et 30 novembre 2021. Afin d’accroitre les opportunités de communications, l’appel à communications est réouvert jusqu’au 11 juin 2021.

Vous êtes invités à partager vos travaux et réflexions. Que vous soyez chercheurs, décideurs, membre de la société civile, intervenants, soignants, patients, ex-patients, proches aidants et patients experts vos soumissions sont bienvenues. Les résumés seront sélectionnés sous l’égide d’un conseil scientifique.

Pour davantage d’informations, vous pouvez télécharger le texte de l’appel à communications, en cliquant ici.

Vous êtes invité-e à soumettre votre résumé d’ici le 11 juin 2021 à 16h00 (heure française). Pour cela, complétez le formulaire en cliquant ici et chargez le via le formulaire de dépôt ci-dessous.

A noter que la réouverture de l’appel de remet pas en cause la sélection des projets de communications évalués par le comité scientifique lors de la première vaque de sélection.

Pour toute question relative à cet appel, merci de bien vouloir contacter Anne-Fleur Guillemin : afguillemin@institutcancer.fr.

Date limite de soumission des résumés :
11 juin 2021 – 16h00